Copyright © Tous droits réservés.  Webmaster MORET

Bien-Être
Scalaire
Accueil
Prix Lépine
Publications
Médaillon RUS
Conférences
Agriculture
Séjours
Notre Gamme
Commander
Contact

La Technologie du Futur

pour le Bien-Être

d’Aujourd’hui

Le site de Dominique MORET

Par Dominique Moret - Ingénieur bioélectronicien géobiologue et inventeur

O.E.M. : Ondes Electromagnétiques

HT : Haute Tension

EM : Electromagnétique

Un point à souligner dans cet exemple : Il faut un phénomène discontinu (le stroboscope) pour produire un quadrillage sur la production d’hyperboloïde. Le champ magnétique de la Terre produit les hyperboloïdes (les lignes de forces du champ magnétique engendrées par les deux pôles), un phénomène discontinu (les ondes électromagnétiques issues de l’univers environnant), il y a à nouveau production d’un réseau de quadrillage à la surface d’une sphère (la Terre).

Le réseau Hartmann est probablement lié au rayonnement de l’hydrogène (21,105 cm de longueur d’onde), les bandes du réseau Hartmann font en temps normal 21 cm de large environ. L’hypothèse serait que chacun des réseaux est lié à une bande émise par une des molécules constituant la vie : hydrogène, oxygène, azote, carbone (comme par hasard les molécules les plus nombreuses dans l’univers !). La taille de ce maillage est en relation avec la longueur d’onde d’émission de la molécule concernée et le champ magnétique, chacune donnant un quadrillage différent, peut-être même une orientation différente, ainsi que des harmoniques différentes. Ces réseaux d’ondes stationnaires sont cohérents et susceptibles de véhiculer des informations comme nous le verrons plus loin.

VII - La technologie humaine et la pollution par les ondes

Depuis plus d’un siècle, la civilisation nous bombarde avec des émissions électromagnétiques dont les spectres d’émissions sont discontinus. Un maximum sont en polarité verticale. Aujourd’hui, la demande en communication est telle que nous assistons à une montée dans les fréquences utilisées. On parle déjà d’un téléphone mobile fonctionnant sur la fréquence de 2,45 Ghz, la fréquence de nos chers micro-ondes ménagers !!!. Pour tous les êtres vivants, il est nécessaire d’avoir un spectre d’émission continu et large avec des puissances d’émissions faibles mais cohérentes, et surtout dans la polarité horizontale.

La notion de spectre discontinu est plus facile à comprendre : les émissions produites par la civilisation n’occupent pas toutes les fréquences et laissent de grands vides entre chaque bande d’émission. Ce qui nous amène à parler de spectre discontinu, contrairement à l’univers qui nous envoie, depuis la nuit des temps, une émission faible mais à peu près linéaire sur un large spectre allant de quelques Hertz à plusieurs centaines de milliards de tera de giga hertz. En l’état actuel de nos connaissances, nous ne savons pas réellement où s’arrêtent les émissions électromagnétiques (limite de Planck).

VIII - Les OEM et la mémoire de l’eau

Les travaux de Monsieur Benveniste sur la mémoire de l’eau ne sont plus à mettre en doute. En effet en mars 2000, ce chercheur refit surface, avec des travaux et des protocoles suffisamment solides pour résister à la critique et être admis par tous les scientifiques du monde (Vous et votre santé de mars 2000). L’homéopathie et son mode de fonctionnement est basé sur la mémoire de l’eau. Avec des dilutions qui ne signifient plus la présence de molécules (Nombre d’Avogadro : 10E-25) pour support de l’information, force est non seulement d’admettre mais aussi d’expliquer ce phénomène de mémoire. Le fonctionnement de cette mémoire a fait l’objet de plusieurs théories, la plus répandue et la plus sérieuse restant la théorie électromagnétique (« Le message de l’eau » de Masaru Emoto). L’eau aurait la capacité de se mettre sous une forme de groupements de macromolécules (par la liaison hydrogène très fragile) dont le schéma ou la structure seraient liés à l’onde électromagnétique émise par le composé dont on veut faire passer l’information. Ceci expliquerait la propagation d’informations véhiculées par un cours d’eau souterrain passant sous un cimetière, une usine chimique ou autre pollution, puis sous une habitation. Les habitants de cette maison souffrant de troubles pour le moins curieux, les exemples ne manquent pas.

En homéopathie pour réaliser certaines préparations on utilise comme support pour faire passer l’information les OEM (cas des dilutions Korsakoviennes). Les OEM s’avèrent être un excellent support pour propager une information dans l’eau. C’est ce que nous allons voir maintenant.

Certaines expériences nous amènent aujourd’hui à penser que tous les êtres vivants réémettent aussi des OEM polarisées et cohérentes. Même la pathologie est caractérisée par des émissions d’OEM polarisées et cohérentes. Et cela que cet état soit du à un micro-organisme comme les virus, les bactéries, ou un certain état de fonctionnement (génétique par exemple) ou encore un terrain (bioélectronique par exemple). Les liquides physiologiques (la salive le sang et l’urine) contiennent une info EM qui une fois traitée pourra être utilisé pour informer de l’eau nécessaire à l’application d’un traitement. L’information sera véhiculée via l’eau du corps jusqu’à la cellule. Il est possible ainsi d’avoir une action sur le fonctionnement cellulaire ainsi que sur la mémoire de la cellule. Il existe à l’heure actuelle sur le marché plusieurs systèmes permettant d’informer de l’eau. Le premier à avoir ouvert la voie, dans les années 80, est le système MORA®. Cette méthode utilise un système de fréquence à balayage pour réaliser des informations sur l’eau. Il faut, à l’aide de la partie détecteur de l’appareil, rechercher la fréquence permettant d’obtenir un effet thérapeutique sur le patient. L’appareillage permet ainsi de balayer les fréquences de 1 Hertz à environ 150 000 Hertz.

Le deuxième système, IMED®, plus récent quant à lui daterai des années 90, Il aurait une approche similaire et repose lui aussi sur un système de fréquence à balayage permettant de monter à 800 000 Hertz. Dans ses fonctionnalités, il intégre à quelques détails près les mêmes possibilités quant à la réalisation d’eau informée.

Le troisième système, ISEND®, le petit dernier, permet une approche entièrement différente. Il se distingue des deux précédents par une démarche particulièrement novatrice. En effet, il n’y a plus de fréquence à balayage, le système émet un large spectre de manière continue allant de quelques dizaines de kilo Hertz à plusieurs dizaines de Giga Hertz.. Alors que dans les systèmes précédents on informait l’eau avec quelques fréquences, ici il y a en même temps des milliards de milliards de fréquences donc des milliards de milliards de dilutions homéopathiques en simultané.

En quelque sorte il est possible avec ces trois systèmes de réaliser de l’homéopathie sur mesure là ou l’allopathie propose du prêt-à-porter.

IX - Les champs magnétiques pulsés, les OEM pulsées et la vie.

S’il existait sur terre des lieux où l’on pouvait tomber malade, il en existait d’autres où l’on pouvait guérir : un arbre, un menhir, une source, une fontaine guérisseuse. Ces lieux sont chargés de légendes, mais ils existent et sont réels. Ces endroits ont aussi l’appellation de « hauts lieus cosmo-telluriques ». Un simple relevé de mesure du champs magnétique terrestre, avec un géo-magnétomètre, met en évidence une intensité plus élevée sur ces lieux où la guérison est possible. En règle générale le champs est normalement de 40 000 nano Tesla, sur les hauts lieu il se situe à environ 80 000 nano Tesla. Certains chercheurs sont partis sur cette constatation et ont construit des appareils utilisant les champs magnétiques pour agir sur les pathologies. C’était confondre causes et conséquences : seule les ondes électromagnétiques ou ondes radio ont la capacité de modifier le terrain pour annihiler toute maladie. Il existait un lien étroit entre la vie, les ondes radio fréquence et leur polarité. Ce que nous allons voir maintenant : Il y a entre le noyau et la membrane de la cellule de toute organisme vivant une différence de potentiel électrique d’environ 90 millivolts pour une cellule dans un organisme en bonne santé. Chez un être malade la différence chute pour atteindre des valeurs de 20 à 30 millivolts ce qui s’avère fatale pour la cellule et pour l’organisme vivant à terme. Entre le noyau et la membrane un seul élément isolant : l’eau. Pour comprendre son importance il faut ramener à l’échelle humaine. Cette différence de 90 millivolts devient 6 000 000 de volts par mètre. Là on intègre mieux l’importance d’une eau fortement résistive dans le milieu intracellulaire. En l’absence de cette résistance de l’eau la cellule perd progressivement son potentiel électrique et meurt. Les champs magnétiques qu’ils soient pulsés ou non, n’ont aucunement la capacité de redonner à l’eau du corps cette résistivité. Seules les ondes électromagnétiques en ont la capacité comme l’explique la démonstration précédente. Un autre effet des ondes scalaires, l’effet Josephson, permet à la cellule de retrouver en quelques minutes ses charges électriques disparues. Mais pour ce faire ces ondes doivent-être polarisées horizontalement et cohérentes pour un effet maximale avec un minimum d’énergie émise.

 

Pour vous permettre de comprendre la différence des effets éxistant entre champs magnétiques et ondes radio pulsées voici un tableau comparatif :

 

VOIR TABLEAU COMPARATIF DE L’ARTICLE “CONCEPT” plus>>

SIX années d’études et d’expérimentations sur moi-même et mon entourage, m’ont permis de mettre au point quatre appareils.

Le premier pèse 27 grammes, fait 6 cm de diamètre, 7 mm d’épaisseur et fonctionne indéfiniment sans piles ou accus d’aucune sorte. Il utilise les ondes électromagnétiques environnantes pour fonctionner et se porte sur le plexus cardiaque pour agir en douceur sur l’eau intracellulaire du corps, augmentant sa résistivité et abaissant son Rh² ou potentiel RédOx.

Le second est un appareil un peu plus grand (5 Kg , 32cm x 25cm x 25cm) fonctionnant sur le même principe pour corriger l’environnement d’un habitat ou d’une maison son champ s’étendant un peu plus loin : environ 10 mètres de rayons.

Le troisième est le système I.S.E.N.D. dont j’ai parlé un peu plus haut. Cet appareil offre la possibilité d’agir sur la mémoire cellulaire par le biais de l’eau et de sa mémoire.

Le quatrième et dernier, se présente sous la forme d’une table de thérapie pliante dont le poids n’excède pas 14 Kg pour la plus lourde, et la surface rayonnante de 1,5 mètre carré environ. Elle fonctionne avec une alimentation secteur, sa consommation est d’à peine 3 watts en 220 volts. Cet appareil est capable d’agir rapidement sur des pathologies aussi graves que la leucémie, le cancer, la schlérose en plaque, le SIDA etc..., il est fournit avec un manuel indiquant le traitement à effectuer sur près de 400 pathologies (liste non exhaustive). La composition sanguine change suffisament pour être remarquée et remarquable avec une analyse de sang faite après deux séances de 30 minutes espacées d’une semaine. Certains marqueurs du cancer chutent d’une façon très significative indiquant par là une modification drastique du terrain. Son utilisation est simple et accessible même à un enfant de 10 ans, donc aucune formation nécessaire. Ce dernier est construit selon la coudée royale, la suite de Fibonacci permettant d’obtenir le nombre d’Or, et de part son fonctionnement produit des ondes dites longitudinales scalaires. Je vous laisse imaginer les autres effets en cascades générés par cet appareil grâce à une approche un peu plus subtile que d’ordinaire.

Tous ces appareils démontrent d’une façon aveuglante et lumineuse le bien fondé de l’approche bio-électronique de Louis Claude Vincent. Une dernière précision, tous ces appareils m’ont valu d’être primé une quinzaine de fois au Salon International de l’invention entre 1999 et 2004.

Il y a fort à parier que ce type de technologie sera le principal pilier de la médecine du troisième millénaire. Une plus grande connaissance des OEM et de leurs effets sur les êtres vivants, nous permettra peut-être un jour de réaliser des miracles, mais ceci est une autre histoire. D’ici là contentons nous de tirer la charrue de la connaissance dans cette voie prometteuse et sans ornières, qu’est “l’interaction des ondes électromagnétiques sur le vivant” et de son utilisation dans le domaine de la santé.

Publications

Ces appareils modifient le terrain par une approche Bio-Électronique et ne peuvent donc se substituer à tout autre traitement médical

VI - Les réseaux Hartmann Cury et Peyré et les ondes stationnaires

Les réseaux Hartmann Cury et Peyré détectés aux Rade Masters, baguettes, lobe antenne, pendule, antenne de Lecher ou autre, ne seraient rien d’autre que des phénomènes d’ondes stationnaires liés au champ magnétique de la terre (Voir photo du vol Larousse). Cette structure en quadrillage couvre l’ensemble de la terre grâce aux deux pôles magnétiques. Un simple fer à repasser est en mesure de déformer un réseau Hartmann Cury et Peyré, s’il est branché sur le secteur et allumé. En effet le fer à repasser génère un champ magnétique capable de perturber localement le champ de la Terre et par contre coup les dits réseaux qui ne sont que la résultante d’un phénomène d’ordre ondulatoire et des lignes de forces du champ magnétique terrestre.

Phenomenes geobiologiques
Phenomenes suite
Publications

Les phénomènes géobiologiques,

les ondes électromagnétiques, la vie (2/2)