Copyright © Tous droits réservés.  Webmaster MORET

Bien-Être
Scalaire
Accueil
Prix Lépine
Publications
Médaillon RUS
Conférences
Agriculture
Séjours
Notre Gamme
Commander
Contact

La Technologie du Futur

pour le Bien-Être

d’Aujourd’hui

Le site de Dominique MORET

La bioélectronique (Louis Claude Vincent) : Comment ça fonctionne ?

Pour simplifier, l’eau est l’environnement de la cellule. Agir sur cette eau, c’est donc agir directement sur le fonctionnement de la cellule. Rétablir la qualité de cette eau c’est rétablir le bon fonctionnement de la cellule.. Il est aisé de comprendre que les cellules forment des organes et des glandes qui eux-mêmes font partie de fonctions. On peut ainsi obtenir la régulation ou la ré-harmonisation de fonctions ou d’organes, uniquement en agissant sur l’eau du corps. Un petit rappel : nous sommes composés de 75 % d’eau, c’est dire son importance.

La cellule est composée d’un noyau et d’une membrane entourant ce noyau. Entre les deux existe une différence de potentiel, plus communément appelée « charge électrique ». Si l’eau de la cellule n’offre pas de résistance au passage du courant, la différence de potentiel entre le noyau et la membrane s’effondre et le fonctionnement de la cellule est perturbé : c’est le début des ennuis.

Rétablir la résistance électrique de l’eau et le Rh2 est alors primordial pour retrouver un fonctionnement cellulaire normal. Les ondes électromagnétiques pulsées à polarité horizontale ou ondes radio en ont cette capacité si elles ont la polarité horizontale. C’est exactement ce que font nos divers appareils.

Pour info : toutes les pollutions électromagnétiques ont une polarité verticale.

La bioélectronique démystifiée

Pour comprendre la bioélectronique selon Louis Claude Vincent, Rh2 Ph Conductivité, il est nécessaire de passer par une approche mathématique. Ce que nous ne ferons pas. Il existe un autre moyen d’en faire l’approche. Je vais vous conter une histoire, c’est l’histoire de la vie. La vie commence son aventure dans l’espace environnant la terre. Dans ce milieu particulier les acides aminés se constituent sous une forme simple puis de plus en plus complexe. C’est ainsi qu’un nuage gigantesque entourant la terre est traversé par des météores et météorites, corps errants percutant la terre au fil des millions d’années. Ce bombardement amène avec lui les acides aminés disséminés dans l’espace autour de la terre. La terre, biotope particulier où la vie peut éclore après quelques centaines de millions d’années. Ce creuset spécifique possède en effet un champ magnétique et des rayonnements électromagnétiques polarisés. La présence de ce champ impose tout naturellement la polarité horizontale aux ondes présentes à la surface de la terre. Ces ondes ont la particularité de porter l’eau présente en abondance à la surface à sa plus haute résistivité et à son plus bas Rh2. L’eau peut ainsi être le meilleur réceptacle possible pour la vie qui apparaît sous une forme monocellulaire.

Un petit aparté est nécessaire pour comprendre l’importance ne serait-ce que de la résistivité de l’eau pour les cellules. Il existe une différence de potentiel électrique entre le noyau et la membrane cellulaire, environ 90 millivolts. C’est peu 90 millièmes de volt mais ramené à l’échelle humaine et en volt par mètre cela fait quand même 6 000 000 de volts par mètre. Et là on comprend pleinement l’importance d’une eau résistante au passage du courant pour la cellule qu’elle soit animale, humaine ou végétale. Car si cette eau n’est pas résistante cette différence de potentiel électrique ne peu plus être et la cellule ne peut plus perdurer.

La vie, maintenant présente, doit s’adapter lorsque les conditions changent, les paramètres de l’eau changent en permanence selon les lieux et les conditions. L’acidité (Ph) varie en fonction de la composition de l’eau, la conductivité et le Rh2 varient en fonction de l’intensité du champ magnétique terrestre. L’ADN étant une molécule qui par nature est capable de mémoriser alors la cellule enregistre ces précieuses indications : son mode de fonctionnement en relation avec les variations de son milieu(Rh2, Ph, Conductivité). Au fur et à mesure des divisions cellulaires, le code génétique s’allonge. Il contient non seulement les informations nécessaires à la reproduction de la cellule mais aussi le mode de réaction en fonction des paramètres du milieu qu’est l’eau.

La cellule se regroupe maintenant en colonies pour se lancer à la conquête de tout son espace. La vie envahie tous les océans. Mais cet espace ne lui suffit pas. Elle tente de sortir des océans, et pour ce faire elle doit faire preuve d’ingéniosité. L’eau est nécessaire à la vie, pour sortir à l’air elle doit donc emporter avec elle son propre milieu. La vie est très patiente et tatillonne, elle essaye plusieurs formes différentes dans un laps de temps très long. Finalement une forme y parvient et reste dans ce nouveau milieu pour la vie ou tout reste à faire.

La vie continue d’engranger dans son code génétique de précieuses indications pour les générations suivantes. Tout y est : mode de réaction en fonction des modifications du milieu qu’est l’eau dans le corps, mais aussi les indications de spécifications de chacune des cellules constituant le corps de la forme de vie.

La vie se diversifie, elle occupe toutes les niches du biotope, plus l’organisme est complexe et plus son code ADN s’allonge. Chaque génération y va de son ajout, chacune enrichissant le code génétique de la race avec ses propres expériences et réactions.

Le code ADN est aujourd’hui un livre pour la cellule contenant son comportement en fonction des situations rencontrées et de son environnement. Toutes les formes de vie terrestre aujourd’hui ne sont rien d’autre que des sacs d’eau embarquée, protégés par une peau chargée de conserver cette eau interne. N’oublions pas que nous sommes composés de 75% d’eau, nos cellules baignent donc dans trois fois leur volume d’eau.

La cellule aujourd’hui ne sait rien faire d’autre qu’adapter son mode de fonctionnement en relation avec son milieu. Lorsque celui-ci change elle tente de s’adapter en changeant son mode de fonctionnement. Cela s’accompagne toujours d’une individualisation cellulaire, la cellule retrouve son indépendance au détriment du groupe pour survivre. C’est ainsi qu’elle retrouve des modes de fonctionnement correspondant à une époque ancestrale. Elle peut ainsi se mettre à fabriquer des virus, car elle était virus à une époque très reculée ou bactérie ce qu’elle a aussi été par le passé. Chaque pathologie, chaque maladie n’est autre qu’un processus d’adaptation de la cellule aux modifications du milieu qu’est l’eau. Tout cela au détriment de la communauté. La cellule ne disfonctionne pas, elle s’adapte en retrouvant dans son ADN un programme adapté à son milieu.

Aujourd’hui nous considérons tous que pour soigner un rhume, une grippe, une bronchite ou une maladie plus grave il est nécessaire de prendre des médicaments (allopathie) ; mais en fait une modification du terrain par une approche bio-électronique nous permettrait de vaincre plus rapidement plus facilement la maladie. La consommation d’aliments crus adaptés à la pathologie en est un bon exemple. Mais aussi certaines plantes ou rayonnements électromagnétiques ont la capacité de modifier le Rh2 le Ph ou la résistivité de l’eau de notre corps, c’est à dire le terrain. Il ne faut pas oublier que nous sommes constitués de 70 à 80 % d’eau. C’est dire son importance sur le comportement des cellules de notre corps. En ramenant le Rh2 le Ph et la résistivité dans des valeurs propice à la vie de nos cellules (Rh² autour de 21, Ph autour de 7, résistivité autour de 40 000 Ohms), la guérison est spectaculaire. En fait, toute thérapie modifiant les paramètres bioélectroniques dans le corps est efficace. Malheureusement cela ne fait pas le jeu des lobbies pharmaceutiques, c’est pour cette raison que l’on ignore gravement en France Louis Claude Vincent et tout ce qui y touche de près ou de loin.

L’approche bioélectronique définissant chaque pathologie par des paramètres n’est pas suffisamment explicite. Les paramètres correspondent à des modes de fonctionnement que la cellule retrouve dans sa mémoire et qui lui permettent de survivre individuellement, voilà à quoi correspondent les valeurs bioélectroniques et la plupart des maladies.

Champs magnétiques et ondes électromagnétiques

Avertissement : Notre approche est unique et innovante. A ne pas confondre avec les champs magnétiques pulsés et les dispositifs « à ondes électromagnétiques pulsée « qui ne sont en fait que des champs magnétiques comme nous avons pu le vérifier à maintes reprises, avec nos appareils de mesure.

Un petit rappel :

• Les systèmes à champs magnétiques produisent 99 % en champs magnétiques pour 1% d’ondes électromagnétiques ou ondes radio.

• Nos appareils à ondes électromagnétiques pulsées produisent 99 % d’ondes radio pour 1 % de champs magnétiques. Il est vrai que les systèmes avec champs magnétiques produisent 1 % d’ondes radio mais c’est seulement 1 %. De plus ils ne vont guère plus haut que quelques dizaines de kilo Hertz. Nos appareils travaillent de 100 kilo Hertz à 9.000.000 de kilo hertz avec 99 % des émissions en radio.

Afin de rétablir la vérité un petit explicatif est nécessaire :

C’est une découverte faite aux environs de 1960 grâce au magnétomètre dont la commercialisation venait de commencer. Elle permet de s’apercevoir que les hauts lieux cosmo-telluriques présentent un champ magnétique plus important que les lieux ordinaires (80 000 nano Tesla contre 40 000 nano Tesla). Ce fait induisit une erreur auprès des chercheurs. Ils pensèrent : c’est le champs magnétique qui est responsable de ces effets de guérison, grosse erreur : il y avait confusion entre cause et conséquence. Le champ magnétique par sa présence polarise des ondes électromagnétiques en polarité horizontale. Donc, plus il est intense et plus il y a de polarité horizontale. Or, d’après les travaux de Robert ENDRÔS en 1980 la polarité verticale abaisse la résistivité et augmente le Rh2 de l’eau, et la polarité horizontale augmente la résistivité et abaisse le Rh2.

Le résultat est une modification de la qualité de l’eau dans le corps et aussi une action cellulaire propre à produire la guérison de la plupart des pathologies, ( à noter : toutes les pollutions électromagnétiques, portables, micro ondes, etc sont en polarité verticale). ? En conclusion : A l’époque, la confusion a induit toute une recherche sur les champs magnétiques, alors que ce sont les OEM à polarité horizontale qui sont responsables de ces guérisons. Le magnétisme et dérivés ont une action, certes, en surface mais sont incapables de modifier le terrain et d’agir efficacement sur les causes.

Et enfin, les OEM (ondes électromagnétiques) à polarité horizontale sont seules capables de produire des ondes longitudinales scalaires ou ondes stationnaires, amenant d’autres effets thérapeutiques hors du commun.

Ces appareils modifient le terrain par une approche Bio-Électronique et ne peuvent donc se substituer à tout autre traitement médical

Suite de l’article

Concept suite
Concept
Publications

Concept (1/2)